Catégorie : Lavage auto

Laver sa voiture à la main : les ustensiles à avoir absolument

Pour laver l’extérieur et l’intérieur de votre voiture à la main, vous devez avoir les bons outils. Vous devez également employer les bons produits pour nettoyer parfaitement votre véhicule et pour éviter de rayer la carrosserie. Utilisez des brosses Durant le lavage de votre voiture, vous devez nettoyer les plastiques, les jantes et les chromes.

Quelle méthode choisir pour laver sa voiture ?

Une voiture exige un entretien périodique. Sa peinture étant soumise aux agressions climatiques et à la pollution, il convient de la laver régulièrement. Découvrez quelques techniques pour bien nettoyer votre véhicule. Le lavage manuel Le lavage à la main est certes fatigant, mais il s’agit de la meilleure méthode pour nettoyer votre véhicule avec précision.

L’importance du nettoyage intérieur d’un véhicule

Afin de conserver votre voiture dans un état irréprochable pour de longues années, il est essentiel de procéder au nettoyage intérieur de votre véhicule. En effet, beaucoup de conducteurs s’attellent uniquement au lavage extérieur de leur auto en omettant son intérieur. Habitacle et sièges doivent bénéficier d’un entretien et nettoyage récurrent. L’entretien intérieur d’une voiture